services d’esthétique

Beauté réalité

services d’esthétique

Chronique beauté réalité

services d’esthétique

Mythes et réalités du massage

services d’esthétique

Mythes et réalités de l’épilation au laser

Chronique beauté réalité

Le salon 53 Karat vous présentera au cours des prochaines semaines une chronique touchant tous les aspects des traitements, produits et services offerts par un salon de beauté, tout en vous dévoilant, les avantages, inconvénients, mythes et réalité ayant trait par exemple aux traitements de laser, aux massages ou encore sur les bienfaits de la microdermabrasion.

Eve Parr, la propriétaire, parle avec passion de son métier, de son équipe et de son salon où elle est très présente au sein de l’équipe. Elle est surtout la personne la plus spécialisée dans tous les domaines de soins offerts par le 53 Karat. Ève assure un coaching professionnel constant à toute son équipe en matière de coiffure, de maquillage et d’esthétique. C’est elle qui a instauré le service d’épilation au laser et elle est accréditée par la Cie d’Assurance Gaucher et Robert, pour former les membres de son équipe en épilation au laser en utilisant la technique Laser Light Sheer.

En matière d’esthétique et de coiffure, Ève a acquis son expertise, au fil des années depuis le début de sa carrière, par le biais de formations professionnelles, de voyages à travers le monde à visiter les laboratoires des plus grands transformateurs de produits en Europe, aux États-Unis et en Suisse afin de connaître toutes les techniques qui se cachent derrière chaque produit; elle a également participé à l’élaboration de certains produits ainsi qu’à leur mise en marché. En coiffure, elle est accréditée du Sceau Rouge, par Emploi-Québec, ce qui lui donne l’autorisation d’offrir un programme d’apprentissage en coiffure aux personnes qui en font la demande au 53 Karat. Cette accréditation est reconnue dans toutes les provinces.

En ce qui concerne le soin de massothérapie, Ève est allée visiter les plus grands spas en Thaïlande, en Suisse et ailleurs en Europe où elle a reçu plusieurs différents types de massage, et cela afin de savoir et comprendre ce que les gens recherchent et pour apprendre la philosophie des soins du corps et du mieux-être.

En tant que spécialiste, elle s’efforce d’aller chercher les meilleures technologies et les meilleurs produits. À cet effet, elle est allée visiter les champs de culture des huiles essentielles. Poussée par la curiosité, la passion et la soif de connaissance, et le désir d’apprendre le pourquoi des produits, elle s’efforce de poser ses questions à la source même afin de recevoir des réponses justes.

Suivez-la dans ses prochaines chroniques pour apprendre les secrets de ce mystérieux monde de la beauté.

Tous droits réservés 53 Karat 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale