L’épilation à la cire à Gatineau

L’esprit tranquille pendant plus de 20 jours

L’épilation à la cire à Gatineau est une méthode populaire, car elle permet de vaquer à ses occupations pendant quelques semaines sans avoir à se soucier de la réapparition de poils sur les zones indésirable. Au salon 53 Karat, plusieurs clientes et clients ont adopté cette méthode.


La cire chaude permet de dilater les pores de la peau et donc d’arracher plus facilement les poils. Nous utilisons les produits les plus efficaces et tentons de diminuer la douleur associée à votre épilation. La cire chaude est la méthode la plus efficace pour se débarrasser des poils drus.


Elle est idéale pour une épilation des jambes, du maillot ou des aisselles, et même pour le visage, sauf si la peau est fine et fragile. 


La cire tiède, quant à elle, enlève tout, même le duvet! La cire tiède détend et dilate les pores de peau grâce à sa chaleur modérée. Contrairement à la cire chaude, elle est sans risque de brûlures. L’épilation à la cire tiède est l’option la plus couramment utilisée par les professionnelles.


Des produits post et pré épilation sont utilisés à chaque traitement pour diminuer les effets des rougeurs et pour maximiser l’hydratation de la peau.

Pour prendre un rendez-vous pour une épilation à la cire chaude ou à la cire tiède, appelez-nous.

Tous droits réservés 53 Karat 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale